COMMENT RETROUVER UNE SILHOUETTE PLUS FINE ?

COMMENT RETROUVER UNE SILHOUETTE PLUS FINE ?

L’excès de graisse localisée au niveau de l’abdomen, des hanches, du bas du dos, des fesses et des cuisses est toujours disgracieux.

Une  technologie non chirurgicale et non invasive utilisant la chaleur émise par radiofréquence permet aujourd’hui d’éliminer l’excès de graisse accumulée sans douleur ni effets secondaires.

L’effet thermique émis par la radiofréquence permet de cibler les tissus graisseux profonds sans préjudice pour les couches environnantes.

La peau est simultanément et automatiquement refroidie par l’air tandis que les couches profondes ciblées restent à des températures plus élevées (par rapport à la peau en surface), ce qui permet d’obtenir l’éclatement des cellules graisseuses et l’élimination progressive de la graisse dans les selles et les urines dans les jours qui suivent la séance de lipolyse.

Une première consultation avec Clinica permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.