NOTRE APPROCHE POUR AMÉLIORER LA FEMINITÉ DES LÈVRES

NOTRE APPROCHE POUR AMÉLIORER LA FEMINITÉ DES LÈVRES

Les lèvres reflètent beaucoup de choses et surtout les émotions, elles sont un des axes majeurs du visage, elles nous permettent de communiquer, mais aussi de sourire.

Chez Clinica en Tunisie nous pensons que pour conserver l’identité d’un patient, les lèvres  ne doivent surtout pas être trop injectées pour ne pas paraitre vulgaire.

Les lèvres sont composées de 3 unités anatomiques : la lèvre blanche (qui part de la base des narines), la lèvre rouge (le vermillon) sur le versant muqueux et le contour de la lèvre (l’ourlet). Avec le temps, des modifications s’opèrent : lèvres plus fines, moins charnues, plus sèches, avec de fines ridules verticales….

Le but des injections d’acide hyaluronique va être de les réhydrater, les revitaliser et tonifier la lèvre blanche en estompant les fines ridules verticales sur le pourtour des lèvres tout en redonnant éventuellement un léger volume à la lèvre.

On pourra procéder à un resurfacing de la lèvre blanche dans le but d’effacer les rides verticales (code-barres).

Une première évaluation avec Clinica (voir contactez nous) permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Leave a Reply

Your email address will not be published.