Acide Hyaluronique

Home / Acide Hyaluronique

En esthétique, l’acide hyaluronique est une charge qui sert à combler les rides ou à redonner du volume, et à atténuer les marques du temps qui passe, que ce soit au niveau des yeux (cercles, vallée des larmes), du visage ou même des mains …

L’acide hyaluronique est devenu une véritable alternative aux produits tels que le collagène. Les injections d’acide hyaluronique sont de plus en plus utilisées en médecine esthétique pour combler les rides et rajeunir le visage. Demandé par les femmes pour ses propriétés hydratantes, l’acide hyaluronique entre maintenant dans la composition des cosmétiques.

Résultat durable

Offrant un résultat durable et pratiquement sans risque d’allergie, l’acide hyaluronique rencontre un fort succès auprès de ceux qui souhaitent rajeunir leur visage par des injections de comblement des rides. L’acide hyaluronique fournit une résorption qui empêche l’irréversibilité de l’injection de remplissage. C’est une substance naturellement présente dans le derme et une composante essentielle de sa structure.

Un effet hydratant

Au fil du temps, sa quantité diminue, entraînant une détérioration de la peau. Graduellement, les volumes s’estompent et les rides apparaissent. L’injection d’acide hyaluronique a un effet hydratant et permet un effet volumateur optimal. Selon la façon dont il est utilisé, l’acide hyaluronique combat les traits tirés et les regards fatigués, restaure la vie et la fraîcheur du visage, permet dans certains cas de restructurer le visage. Quand une patiente arrive en consultation pour rajeunir son visage, il s’agit de «prendre en charge» la qualité de sa peau.

Prévention du vieillissement

Au-delà du traitement des rides existantes, il est conseillé d’établir une action pour prévenir le vieillissement. Avec le Botox , l’acide hyaluronique est ainsi devenu la charge de référence. Les résultats sont prodigieux et immédiats.