Augmentation des Lèvres

Home / Augmentation des Lèvres

(Par injection d’acide hyaluronique sans chirurgie)

Des lèvres volumineuses sont sensuelles, Un beau sourire est attirant.

Définition :

Les lèvres peuvent être naturellement mince en fonction de la morphologie de la patiente, ou s’amincir progressivement suite au vieillissement, à l’exposition solaire, au tabac, à l’alcool. L’augmentation des lèvres peut donc être effectuée à tout âge. L’acide hyaluronique est une technique rapide et efficace pour créer une augmentation des lèvres harmonieuses et naturelles.

Objectif :

L’injection de substances de remplissage pour augmenter le volume des lèvres afin de les rendre plus pulpeuses, est une intervention esthétique très demandée. L’acide hyaluronique permet de créer une bouche plus pulpeuse par deux actions combinées :

– Ourlet de la lèvre en redessinant le contour des lèvres : cela fait ressortir une lèvre qui rentre, et recréer un arc de Cupidon plus sensuel.

– Epaissir une lèvre pour lui redonner du galbe

 

Avant l’injection : 

Les motivations et les demandes du patient seront analysées lors de la consultation préopératoire avec le chirurgien.

Anesthésie :

Les lèvres étant richement innervées, nous réalisons toujours une anesthésie de contact par l’application d’une crème anesthésiante 30 minutes à 1 heure avant l’injection.

Durée :

Le gonflement des lèvres par injection d’acide hyaluronique se fait au cabinet médical et ne dure que 10 minutes.

​Récupération :

Après les injections les lèvres peuvent être gonflées 2 à 4 jours maximum

Nous vous recommandons d’appliquer de la glace sur vos lèvres afin de réduire l’œdème.

Résultat :

Le résultat est immédiat, il est visible au cabinet juste après l’injection d’acide hyaluronique. Un délai de quelques jours est nécessaire pour apprécier le résultat définitif des injections d’acide hyaluronique. C’est le temps nécessaire pour que l’œdème disparaisse. Le résultat est généralement très satisfaisant car son aspect fait toujours naturel.

Le résultat dure 10 à 12 mois